Mes prestations

Comme vous avez pu le voir dans la page « A propos » je suis formée et j’ai expérimenté de nombreuses techniques de soins alternatifs.

Consultations

Je mets cette expérience à votre profit lors de mes consultations

DEROULEMENT D’UNE SEANCE

  • Vous allez m’expliquer le but de votre visite, vous me dites les difficultés que vous rencontrez, les peines, les douleurs, les malaises, les peurs …etc…
  • Puis après cet état des lieux, nous allons préciser ce que vous aimeriez.
  • Ensuite, j’utiliserais une ou plusieurs techniques selon votre problématique et si vous en êtes d’accord. Je commence souvent par la kinésiologie, qui permet de cerner et de libérer les émotions en cause (voir l’article sur la kinésiologie en cliquant ici), puis si vous souffrez de douleurs je vais vérifiez et soulager votre corps par la méthode moneyron (technique de rebouteux douce et respectueuse) et peut-être y mettre une touche de quantum touch (technique énergétique, une facon d’utiliser le magnétisme) ou de reiki pour détendre et harmoniser le tout. Je peux aussi utiliser exclusivement l’une ou l’autre technique
  • Nous faisons ensuite un état des lieux avant votre départ.

Je travaille de la même façon pour les enfants, papa et ou maman participent.

Durée d’une consultation 

Nous serons ensemble pendant une heure environ, souvent moins pour les enfants.  Je n’ai pas l’heure dans mon bureau.

POUR QUI ? POUR QUOI ?

S’adresse à tous  quelque soit l’âge.

Pour  :

  • Des problèmes de stress, d’angoisse, de dépression, manque d’estime de soi, manque de confiance en soi,…de souffrance psychologique,
  • Insomnie,
  • Une difficulté ou un choc de la vie,
  • Évoluer favorablement dans sa vie,
  • Douleurs occasionnelles ou récurrentes,
  • Maladies,
  • Difficultés scolaires ou de comportement pour les enfants et les ados,
  • Et j’en oublie !

Tarifs :

60 euros

FRÉQUENCE :

Bien souvent  une séance suffit. Mais je laisse libre chacun de venir quand il en ressent le besoin. Les séances seront toujours espacées d’un mois environ s’il est besoin de plusieurs consultations.

SUR RDV : 06.30.63.88.68

Stage soins vibratoires

Voir ici pour le découvrir et s’inscrire

Ateliers « Fête en toi, coeur en joie »

Ma pratique m’oriente vers la joie et sa diffusion. Malgré moi, les ateliers conférences que je propose de temps à autre, finissent en fou rire général !

Et puis, il faut bien se rendre à l’évidence, celui qui est en joie à une vie tellement plus facile et agréable, la joie ne laisse pas la place aux tourments. C’est pourquoi il y a quelques temps déjà, j’ai créé un autre blog : Attention ! Bonheur possible

Alors, pour diffuser la joie, j’ai créé des ateliers ludiques, simples, uniques, magiques, magnétiques, des ateliers pour s’amuser et évoluer. Le programme est ciselé sur mesure.

Le but de ces ateliers est de retrouver la joie profondément. Il ne s’agit pas de s’amuser et hop et puis s’en va. Non ce qui est là, après ces ateliers, reste au coeur et au corps, et dans chaque cellule. Il s’agit de se débarrasser de tous les encombrements accumulés lors de souffrance, de déception…etc…le plus joyeusement du monde, sans même s’en rendre compte. La joie grossit, grossit et chasse tout ce qui nous nuit.

Ainsi la joie peut retrouver sa place et prendre ses aises au plus profond de notre être.

Quand la joie est là, tout va :

Sérénité : La joie développe l’optimisme, l’harmonie, la capacité à communiquer ainsi les peurs et conflits n’ont plus lieu d’être, et la vie peut se dérouler plus paisiblement

Santé : Bien sur, les tourments, les conflits, la rancoeur, le stress usent l’organisme et le psychisme. La joie, encore une fois, ne permet pas à ces « virus » là de s’enraciner ou il ne faut pas.

Succès : Qui est en joie est magnétique et attire obligatoirement la sympathie. De cette personne habitée par la joie, émane la confiance, la chaleur, la bonne humeur, le dynamisme, la créativité, la sociabilité, l’harmonie…

Elle a les atouts du gagnant.

Vitalité : Envie de découvrir, d’apprendre, d’essayer, expérimenter, d’apprécier, tout ce qui fait le piment de la vie. Cette envie de vivre est garante d’une vie réussie.

Il faut que vous sachiez que ces ateliers dédiés à la joie, bien que ludiques sont très sérieux et que je n’ai pas créé tout cela d’un claquement de doigts.

Mon travail d’aujourd’hui est le résultat d’un long cheminement qui m’a permis de retrouver l’enfant en moi, qui était enfoui sous des tonnes de gravats.

Je crois qu’ensemble, nous pourrions permettre à des personnes qui ont souffert, ou qui simplement manque de joie ou de motivation, de retrouver cette étincelle qui bientôt les éclairera de haut en bas.

Mise en place

Vous êtes une association, une entreprise, un établissement de soin, un établissement de loisirs ou d’animations, un organisme éducatif, un groupe de particuliers…..etc…

Vous êtes intéressé par ma proposition, vous me contactez, et ensemble nous conviendront d’une date et de la durée de l’atelier.

Le programme est établit en fonction des objectifs de l’organisateur, en fonction des participants.

Je suis à votre disposition pour faire naître un projet commun pour des enfants, des adultes de tous âges, hommes ou femmes.

Patricia Létang- « Fête en toi, coeur en joie »-Tous droits réservés

 

9 réponses à “Mes prestations

  1. Thank you for another informative web site.

    The pllace else may just I am getting that kind of info
    written in such an ideal approach? I’ve a undertaking that I’m just now working on, and I’ve been at the look out for such info.

    my site – seo Bedford (vddeo.com)

  2. Suite à la maladie de Basedow, je suis atteinte de diplopie très invalidante. Y a t’il une solution ???? Là je suis corticoïdes, très fatiguée… Top loin pour vous rencontrer.
    Merci de votre réponse.

  3. J’ai été agressée par un enfant, de mon boulot. Suis soignée, mais une chose m’inquiète: une réapparition (très très forte) de ma dyslexie, au point de ne plus savoir me relire (même pas phonétiquement)! pouvez vous me donner des pistes de travail, types de thérapeute pouvant m’aider, …
    Un grand merci.

    • La kinésiologie me semble tout à fait indiquée. L’agression que vous avez subit a probablement réveillé chez vous une peur plus ancienne, une peur de l’enfance surement. Il pourrait s’agir d’une peur de ne pas être à la hauteur. Vos parents étaient-ils exigeants avec vous, vous disputaient-il ? Lors de votre agression avez-vous pensé que l’on pourrait vous reprochez de n’être pas suffisamment compétente. Votre dyslexie reflète probablement un désir ardent et trop présent de bien faire.
      Si vous en éprouver le besoin je peux vous aider en consultation (via skype si nous sommes loin l’une de l’autre), ou bien chercher un kinésiologue dans votre région.
      Je suis sure que vous êtes en mesure de résoudre votre dyslexie.
      Bien cordialement,
      Patricia

  4. si vous me dites que seulement une séance suffira á libérer un ado de ses problémes scolaire, il faut tout de suite vous présenter au ministére de l’éducation nationale. Je plaisante bien entendu. Je ne doute aucunement de votre professionnalisme et votre envie d’aider les autres mais je pense qu’il vous faudrait développer le paragraphe sur les fréquences des séances. merci pour votre blog..

    • Et bien oui, une séance peut, dans bien des cas, suffire ! Et ça n’est pas de la prétention, ça ne tient pas à moi mais à la méthode. Et oui aussi, le ministère de l’éducation nationale ferait bien d’intégrer ce genre d’outil pour aider dans les apprentissages. Les infirmières scolaires, parfois des profs informés m’envoient des enfants en difficulté. Bien souvent ça n’est pas un problème de capacités mais un problèmes de relations avec les parents ou les enseignants.
      Quand il faut plusieurs séances, elles sont toujours espacées d’un mois au moins pour que le travail fait précédemment est le temps de s’intégrer.
      Bien cordialement

  5. Cet article est intéressant et je vais du coup le faire suivre à une amie qui semble être sur la même longueur d’onde que vous et je suis convaincue qu’elle m’en remerciera. Bravo pour cet article et l’implication pour partager ces réflexions. Je serais ravie de pouvoir lire vos articles sur ce thème dans les prochaines semaines. Cela m’est extrêmement agréable ! Merci 1000 fois !

  6. Je suis en Deux- Sèvres, près de Niort. Merci pour votre enthousiasme, ça m’encourage beaucoup. N’hésitez pas à me contacter par téléphone pour plus de renseignements.

  7. mais ou etes vous donc que je puisse venir vous consulter? et un traitement a distance peut il etre effectue? j’ai besoin de vous moi!!! a bientot de vous lire. cordialement,Encarna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *